Actualités et Evènements

Randobus au chateau de Vascoeuil le samedi 4 mai

Jacques Tronche et la Vie associative nous ont emmenés visiter le château de Vascoeuil. Situé au cœur du Pays de Lyons-Andelle, cette demeure classée Centre d’Art, présente d’importantes expositions d’artistes. Labellisée Maison des Illustres avec le souvenir de l’historien Jules Michelet qui aimât, vécut en ce lieu propriété de la famille pendant 5 générations, cette demeure comprend un logis, un colombier, une ferme. Le colombier ainsi que le logis font l’objet d’une inscription aux Monuments Historiques. Nous avons pu découvrir dans le parc à l’anglaise et le jardin à la française une collection de plus de 60 œuvres d’artistes du 20e siècle ainsi que dans les salles du château et le colombier un grand nombre d’œuvres de Bernard Buffet.

Après un bon chocolat nos pas nous ont conduits au village de Ry sur les traces d’Emma Bovary.

Belle journée, malgré le temps très incertain, grêle et pluie étaient au rendez-vous mais la bonne humeur aussi.

J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2

Faites une randonnée d’essai

Si vous n'êtes pas adhérent du RIF, venez participer gratuitement à des randonnées d'essai en vous inscrivant :

Pour vous aider dans votre choix, découvrez l’ensemble des randonnées sur les 15 prochains jours en cliquant ici.

Mise à jour le 20 mai 2019

:: Cliquez ici pour contacter le RIF

:: Mentions légales

:: Cliquez ici pour pour consulter notre Politique de protection des données